(1/3) Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024

 par Yanick Toutain 
citant Julie Amadis
17 décembre 2025


Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024 (1/3)







Ma chère Julie, je viens de longuement réfléchir à toi et de retrouver la mémoire sur ce qui s'est passé il y a un an, en octobre 2024. Demain, c'est mon anniversaire.

Et donc, voici mon cadeau d'anniversaire : un beau paysage vert, bleu, gris du Havre.

Alors, je vais faire l'équilibriste en tenant mon caddie de course avec ma guitare d'une main et la rampe de l'autre, si ça tient. Je vois difficilement comment faire autrement. Bref, donc voici ce dont je me suis rappelé.

C'est pas moi qui ai parlé d'hypnose, c'est toi qui as accusé Blondet de t'avoir hypnotisée il y a un an. Moi, j'ai minimisé. C'est de ça dont je me suis souvenu. Moi, je t'ai expliqué que non. {Bon, c'est plus pratique comme ça}. Je t'ai expliqué que non, c'était pas obligatoirement Blondet qui t'avait hypnotisée. Ça peut être sa façon de se comporter qui a pu te laisser croire certaines choses.

Et là, j'avais grand tort .J'avais grand tort et j'aurais dû m'en rendre compte d'ailleurs, trouver quelque chose de bizarre dans ta fameuse plainte. Sauf que ta fameuse plainte, la justice Franceàfric, la justice des voyous, la magistrature pourrie, ils l'ont gardée un an. Ils sont restés un an sans me la montrer. C'est donc tout récemment que la plainte se trouvait dans les conclusions de l'avocate voyou Goubert. Goubert qui se plaint d'être traitée d'avocate voyou et que je ne cesserai de traiter d'avocate voyou jusqu'au moment où elle se fera virer par le barreau — dont on se demande ce qu'ils attendent d'ailleurs, comme s'il y avait besoin que je porte plainte pour virer leur brebis galeuse — elle comme d'autres.

Et donc, peu de temps avant ton départ, je te rappelle les événements.

Tu avais un gros souci et on avait un gros souci avec la CAF qui s'amusait à nous réclamer 3000 €. 

Évidemment, la CAF en service commandé, ces gens-là ont des règlements qui servent uniquement à leurs victimes. Le Sarkozy, il sort de prison aussitôt, mais nous on est persécutés. 

Donc pour avoir fauté - habité dans un 12 m², voilà la CAF qui te réclame 3000 €.

Donc gros souci tu me dis : « Yanick, je vais aller à la BU. » Donc tu me demandes pas l'autorisation, tu me dis : « Yanick, je vais aller à la BU pour faire le point. » Je dis : « Ouais. ouais» Donc tu vas à la bibliothèque universitaire comme de multiples fois pendant 10 ans — où moi j'ai arrêté d'aller, en particulier depuis le Covid, pour éviter les transports en commun.

D'ailleurs, parenthèse, je crois que j'ai quasiment pas pris de tram pendant des années.

Et donc le contenu de la plainte est rempli de bobards.

Bref, donc tu es censée aller à la BU et tu reviens. 

J'espère que la mémoire va te revenir et que tu vas mettre ça sur le papier pour le rendre public, à la fois pour moi évidemment, mais aussi pour toi, pour dire ce que vaut Blondet

Et donc tu reviens et les premiers mots que tu dis, c'est : « Je crois que je deviens folle. »

Et là, c'est ça la clé du mot que tu laisses avant de partir. 

Le mot que tu laisses avant de partir : « Je ne suis pas folle. » Et justement l'explication de ce qui s'est passé et le pourquoi tu pars. Le pourquoi tu pars, il y a évidemment une envie de voir ton neveu.

Tu avais énoncé cette envie - que je t'avais dissuadée d'avoir d'ailleurs. Bref, en disant c'est très risqué. C'est effectivement extrêmement risqué.

 Et surtout, surtout, « je ne suis pas folle », c'est ta réponse au retour de Blondet. Parce que de la bibliothèque universitaire, tu m'as expliqué être partie dans un état second chez Blondet, en arrivant là-bas après le départ de la secrétaire, en lui disant : « Monsieur Blondet, j'ai fait comme vous m'avez dit. Je suis venu vous voir après le départ de la secrétaire et en faisant attention de pas être vue par les caméras d'Édouard Philippe.»

Ce délire. Ou bien tu étais en train de péter un câble, ou bien quelqu'un t'a fait péter un câble : 

Blondet. Tu le haïssais.

Lagarde, tu le détestais. Tes médecins officiels, tu les fuyais. Tu prenais à chaque fois des jeunes remplaçants.

Tu t'arrangeais - selon toi -, j'étais jamais venu dans ton cabinet avant mai 2024. Selon toi, tu t'arrangeais donc avec la secrétaire pour avoir des remplaçants. Vu que le Havre est un désert médical, effectivement, l'arrangement te convenait. Tu avais un médecin officiel que tu ne voyais jamais, jamais, et des jeunes médecins plus au fait des dernières évolutions. Tu t'en contentais très bien jusqu'au jour où, à cause de ton méchant gynéco, tu te retrouves opérée. Et ce méchant t'annonce froidement qu'il n'est plus ton gynéco, qu'il n'y a plus de raison que tu le voies.

Je précise pour rendre les choses compréhensibles : après une hystérectomie, donc une femme après hystérectomie s'entend dire par son gynéco, pardon, qu'il n'a plus besoin de la voir. Mais c'est d'une violence !!!!

Bref, et il te contraint à voir ton médecin officiel Blondet. C'est là que tu as vu Blondet. Donc c'est là que, selon toute hypothèse, Blondet t'a hypnotisée — ou il le faisait déjà auparavant et ton malaise, ton agressivité contre lui provenait de là et de ses multiples tentatives antérieures.

Ça, quand il sera entre quatre murs pour ses méfaits, une enquête approfondie cherchera d'autres victimes parce qu'on peut supposer qu'il ne s'en prenait pas uniquement aux militantes révolutionnaires. 

Quelqu'un qui pratique l'hypnose et qui réussit à faire revenir à son cabinet après le départ de la secrétaire et en faisant attention de pas être vue par les caméras d'Édouard Philippe — parenthèse soit dite pourquoi tu aurais inventé ça ?

Donc moi sur le moment, je te dis, je banalise. {J'ai perdu roue... de mon caddy}.

 Donc je banalise sur « il a pu avoir des comportements te laissant supposer que… » Et là j'ai tort. Là, j'ai tort, j'aurais dû avoir une confiance totale en toi. J'aurais dû considérer que Blondet l'avait réellement fait.

Et ...Et bah justement, pourquoi la plainte contre moi pour violence psychologique a été sous le coude de la procureure du Havre pendant un an ? Rebelote. Pourquoi est-ce que cette plainte est restée planquée ?

Bah précisément parce qu'elle contient tous les bobards. Tout ce que répète l'avocate est basé sur des mensonges qu'il t'ont fait prononcer. Et surtout, surtout, le nom de Mathieu Blondet apparaît dans la plainte. C'est lui...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DEPUIS 2008 17 ANNEES DE HARCELEMENTS JUDICIAIRES PROFESSIONNELS SOCIAUX PAR LA FRANCEàFRIC recrutant les pro-fessées

Julie Amadis lanceuse d'alerte: Sarkozy Fillon Juppé Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

(3/3) Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024