Julie Amadis lanceuse d'alerte: Sarkozy Fillon Juppé Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

 par Yanick Toutain
Le complot Philippe Blondet Franceàfric



Julie Amadis lanceuse d'alerte: Sarkozy Fillon Juppé Puga ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali

Julie Amadis, c'est une lanceuse d'alerte qui a écrit cet article en 2017. « Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les djihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT. »

Les anti-complotistes propagandistes de la bourgeoisie s'attaquent toujours aux complots farfelus, aux complots imaginaires, aux complots délirants. Mais ces mêmes individus, y compris les fact-checkers, l'AFP, tout ceux-là, n'étudient jamais réellement les vrais complots.

Le vrai complot, c'est quoi ?

Le vrai complot, c'est ce que Julie dénonce et je vais reproduire son article sur un nouveau blog que vous trouverez — dont vous trouvez le lien en commentaire de cette vidéo.

Pourquoi ? Parce qu'on a des témoignages de ce qui s'est réellement passé. Les terroristes MNLA ont été embauchés, recrutés par le Quai d'Orsay en août 2011. En septembre 2011, la DGSE à Genève a eu des réunions avec les mêmes terroristes.

Le président ATT du Mali au beau milieu de l'attaque téléphone aux terroristes.

Comment on le sait ? On le sait parce que le téléphone des terroristes, le téléphone satellite Thuraya avait été confisqué par le capitaine Sékou Traoré, celui dont j'ai l'effigie en avatar sur Twitter et sur divers réseaux sociaux.

J'ai toujours son image.

Il a été assassiné le 24 janvier 2012 par les milices de Sarkozy, les milices terroristes et djihadistes. À l'époque MNLA et Ansar Dine étaient totalement enchevêtrés. Donc il n'y a pas de distingo laïcs, pseudo-musulmans, ils sont tous mélangés.

Et Julie avait précisément fait un article pour dénoncer cette bande de voyous.

Bon, cette bande de voyous s'est vengée puisqu'un ami d'Édouard Philippe — Édouard Philippe bien évidemment complice d'Areva, de Sarkozy, et cetera, et cetera — a missionné un médecin pour hypnotiser Julie qui s'en est plainte avant de partir du Havre.

Et Julie en état second s'est déplacée dans la ville et est revenue en se demandant, en se demandant, en me disant : « Je crois que je deviens folle. »

Non, non, elle n'était pas folle. C'est une attaque violente, une attaque psychologique de cette bande de voyous Franceàfric qui — qui quoi ? — eh bien qui tuent en Afrique, qui soutiennent, installent des terroristes, les financent, les arment, et cetera, et cetera.

Et je reproduis donc sur un nouveau blog que vous trouverez en commentaire, ces articles de Julie Amadis.


Lire l'article original : Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali


#JulieAmadis,#Sarkozy,#Fillon,#Juppé,#Puga,#Mali,#MNLA,#SékouTraoré,#Franceàfric,#EdouardPhilippe,#MatthieuBlondet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DEPUIS 2008 17 ANNEES DE HARCELEMENTS JUDICIAIRES PROFESSIONNELS SOCIAUX PAR LA FRANCEàFRIC recrutant les pro-fessées

(3/3) Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024