(2/3) Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024
Julie Amadis a accusé le docteur Matthieu Blondet de l'avoir hypnotisée pour la faire revenir dans son cabinet tard le soir en octobre 2024 (2/3)
Ma chère Julie, j'ai vidé mon téléphone pour pouvoir continuer cette vidéo de ce matin.
J'en étais à : pourquoi la procureure a-t-elle gardé sous le coude pendant un an la plainte du 6 novembre 2024 ?
Eh bien voilà, parce que ces gens sont des comploteurs. Parce que, de la même façon qu'elle protège Édouard Philippe en ne faisant pas d'enquête pour déterminer comment il se peut qu'une fausse attestation de mariage antidatée d'un an avant a pu apparaître dans ton dossier, de la même façon qu'elle m'a bloqué sur LinkedIn précisément pour ne pas être surprise en faute — elle n'imaginait pas qu'il y avait la copie d'écran —, de la même façon, que cette procureure voyou, donc membre de la Franceàfric, membre du grand système mafieux de Sarkozy et de Hollande et du général Puga et de toute la clique des terroristes...
Pourquoi cette procureure n'a pas lancé une enquête sur faux en écriture publique administrative ? De la même façon, pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas convoqué dès le mois de novembre 2024 pour me demander des explications ou me faire convoquer par la police ? « Monsieur Toutain, vous êtes accusé par madame Amadis d'avoir eu un comportement violent avec elle en 2020. - Parenthèse, je précise pour les gens qui ne suivent pas : c'est Julie qui m'a agressé pour me piquer la souris des mains.
Bref, donc pourquoi la procureure ne m'a pas communiqué cette plainte ? Eh bien voilà l'explication : parce qu'il y a le nom de Blondet. Parce que si j'avais vu le nom de Blondet dès le départ, j'aurais fait ce que je fais maintenant. C'est-à-dire tout reprendre au départ, tout reprendre à zéro.
« Monsieur Blondet m'a ouvert les yeux. »
Attendez, c'est une blague.
C'est une blague !
Comment est-ce qu'un type pro-vax, membre du réseau d'Édouard Philippe — et Julie le savait, elle l'avait vu — pourrait faire confiance à Mathieu Blondet ?
Mathieu Blondet, Julie le détestait.
Déjà, elle n'aimait pas trop Lagarde, mais Blondet, elle le détestait. Il la rendait mal à l'aise. Donc un type qui rend une patiente mal à l'aise devient son confident tout à coup ?
«Monsieur Blondet m'a ouvert les yeux. »
C'est une plaisanterie.
Julie, ce que tu as fait là, ou bien tu es sous hypnose totale, ou bien tu me préviens, ou bien tu me dis le responsable de tout ça c'est Blondet.
Et là, je viens de croiser quelqu'un, une femme de mon âge que je connais depuis des années et qui connaît pas mal de choses en hypnose, qui m'a expliqué qu'il suffit de pas grand-chose, d'un signal pour réactiver l'hypnose. Et donc tu serais sous hypnose depuis un an.
Quand je lui pose la question, je dis : « Mais pourquoi est-ce que le 3 août Julie se remet tout à coup à militer commémorant l'anniversaire de la révolution du 4 août 1983 ? Je demande : est-ce que c'est possible que quelqu'un — que Blondet donc — réactive quelque chose à distance après avoir été prévenu que tu viens de faire ça ? »
La réponse a été oui, sans aucune hésitation.
Et donc la logique c'est ça :
Blondet t'a fait venir de la bibliothèque universitaire jusqu'à son cabinet après que la secrétaire soit partie.
Il t'a fait quoi ? Il t'a fait parler ou est-ce qu'il serait allé plus loin que ça ?
Jusqu'où c'est allé ?
Jusqu'où Mathieu Blondet se comporte avec les gens ?
Je vois quelqu'un que tu connais et qui nous a surveillés très longtemps.
Je fais couper ça pour dialoguer avec lui.
Commentaires
Enregistrer un commentaire